How-to order

Portraits are drawn with red chalk or charcoal on a sheet of paper. Ask for the dimension of your choice up to A3 format. There is no form on this site to order custom portraits. You need to get in contact at brigitte.m@by-bm.fr to detail your request and have your photos validated for drawing.

The price of a portrait is 98€ for each drawn face. An estimation of shipping fee is provided when ordering based on destination with a minumum of 5.50€ for France and 11€ elsewhere. An order with valid photos is final only when the payment has been received.

You choose the make time. However, competing requests for popular events generate delays. Anticipation is key.

I draw from the photos you e-mail me. They must not be blurred and have full resolution. You select one of them as drawing model. I can advise...

Scans will be sent while drawing so you can validate progress and style. The selected photo will be the model for the drawing. Once I start it will no longer be possible to change the model photograph.

Portrait personnalisé sur commande
Portrait personnalisé sur commande
Portrait personnalisé sur commande
Portrait personnalisé sur commande
Portrait personnalisé sur commande
Portrait personnalisé sur commande
Portraits personnalisés sur commande
Portrait personnalisé sur commande

Comment passer commande

Les portraits sur commande sont réalisés à la sanguine ou au fusain sur support papier à convenir au format A3 maximum. Ils ne sont pas accessibles sur le site. Vous devez prendre contact à brigitte.m@by-bm.fr afin de convenir de votre commande et faire valider les photos de votre ou de vos sujets.

Le prix d'un portrait est de 98€ par visage dessiné. Les frais d'emballage et d'expédition sont en sus et convenus à la commande en fonction de la destination. Pour la France métropolitaine, ils sont de 5,50€. Pour les autres destinations compter un minimum de 11€. Toute commande accompagnée de photos validées est ferme lorsque le règlement par chèque est bien reçu.

Le délai de réalisation est à votre convenance. Toutefois, les demandes concurrentes, à l'occasion des fêtes en particulier, provoquent parfois des délais. Il est important d'anticiper.

Je travaille à partir d'une des photos reçues par e-mail. Elles ne doivent pas être floues et de bonne résolution graphique. Si votre choix n'est arrêté sur l'une d'elles, nous choisissons ensemble...

Le dessin est scanné au fur et à mesure afin que vous validiez mon coup de crayon. La photo sélectionnée avec vous sert de modèle de base. Une fois le travail commencé, il n'est plus possible de changer de photo.

Les commandes sont payables d'avance par chèque. J'encaisse le règlement lorsque la commande est expédiée.

Portrait personnalisé sur commande
Portrait personnalisé sur commande
Portrait personnalisé sur commande
Portrait personnalisé sur commande
Portrait personnalisé sur commande
Portrait personnalisé sur commande
Portraits personnalisés sur commande
Portrait personnalisé sur commande